Accueil / La révélation des pyramides / Le film documentaire : La révélation des pyramides

Le film documentaire : La révélation des pyramides

Depuis des siècles, les grandes pyramides fascinent, et chaque année apporte son lot de théories, des plus séduisantes aux plus farfelues. De Chine au Pérou, d’Egypte au Mexique et au Moyen-Orient, sur les plus antiques et les plus énigmatiques sites du monde, souvent les plus beaux.

Le réalisateur se mettra, six ans en chasse guidé par son informateur anonyme, pour vérifier ces découvertes une à une, rencontrant les meilleures spécialistes scientifique et techniques de la planète… jusqu’à faire complètement vaciller l’histoire de l’homme telle qu’elle est enseignée partout.

Une grande odyssée, un itinéraire haletant, une extraordinaire avancée scientifique, et au terme, une révélation aussi inattendue que spectaculaire.

Une vidéo de tout premier ordre, une enquête absolument admirable qui enfin parle droit et vrai, sans compromis ni aveuglement doctrinal scientifique officielle et ses mandarins.

Ces deux épisodes présentent des faits tout à fait indubitables mis hélas sous le boisseau, littéralement occultés, par l’archéologie officielle décadente et menteuse de notre temps. Les conclusions auxquelles sont arrivés tout d’abord Jacques Grimault  (plus de 42 ans de recherches sur le sujet), puis ensuite le réalisateur Patrice Pooyard (qui a consacré 6 ans à vérifier tout les faits avant de se consacrer à la réalisation de son documentaire), coïncident en tous points avec ce que toute personne sérieuse et sincère peut trouver par un travail assidu et libre.

Voici les deux épisodes « La révélation des pyramides » :

L’aventure ne fait que commencer ! Cette extraordinaire enquête va se poursuivre dans les années à venir, avec la même rigueur, et la même envie d’expliquer à tous le plus clairement possible. Tout va beaucoup plus loin que ce que vous pouvez imaginer…

A suivre …

À propos Planete info tv

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*