Accueil / Guerre & Conflit / Les démocrates résistants selon Laurent Fabius

Les démocrates résistants selon Laurent Fabius

 
Dans la ville d’Idlib, au nord de la Syrie, la foule assiste à la décapitation publique de trois Syriens.
La vidéo filmée à une date non signalée dans la ville d’Idlib, montre trois Syriens agenouillés en plein air, les yeux bandés, menottés, entourés par une dizaine de terroristes étrangers.
Les terroristes ont commencé à crier « Allah Akbar, Allah Akbar » (Dieu est grand), avant de les décapiter. Les assassins parlaient un arabe classique lourd, sans accent syrien.
Certains d’entre eux avaient des cheveux longs et des traits non arabes. Ce qui permet de deviner qu’ils sont tchétchènes, surtout que ces derniers sont nombreux dans cette région.
Dans le chef d’accusation lu avec un très mauvais arabe aux gens qui s’étaient attroupés autour des trois victimes, dont des enfants, il est question que l’un d’entre eux avait dans son portable le numéro de téléphone de l’armée régulière. Il est également dit qu’ils étaient en train de transporter des armes et des munitions. L’une des victimes, avant d’être tué, s’est défendu d’avoir transporté des armes.
L’insoutenable vidéo de la décapitation montre une fois de plus la nature des libérateurs de la Syrie que l’occident salue et appelle de ses vœux.
 
Avertissement : la vidéo suivante contient des scènes d’une violence extrême.

À propos Planete info tv

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :