Accueil / Organisation & Rés. Occulte / État du Michigan, les policiers surprennent une « orgie sexuelle » dans un temple maçonnique

État du Michigan, les policiers surprennent une « orgie sexuelle » dans un temple maçonnique

Des policiers de Battle Creek, petite ville du sud du Michigan, ont été appelés dans la nuit du dimanche 1er septembre pour mettre fin à une bagarre se déroulant dans un temple maçonnique. Mais surprise : sur place, les forces de l’ordre ont interrompu une « orgie sexuelle remplie de drogue ».

Vers deux heures du matin, la patrouille pénètre dans l’enceinte du temple, alertée par des riverains. Le site Rawstory, à l’origine de l’information, raconte : « Quand ils sont arrivés, ils [les policiers] ont été surpris de trouver des couples en plein acte obscène, drogués, et plusieurs femmes nues. Certaines personnes étaient en train de filmer la scène ». Choqués, les policiers ont rapidement mis fin à la fête, donnant l’ordre de se rhabiller aux différents participants qui ont été interpellés.

Location de 900 dollars

Ces derniers avaient loués les locaux du temple pour une somme de 900 dollars. Joints par la presse américaine, un dénommé « Charlie », franc-maçon responsable des réservations pour le compte de la loge maçonnique, a déclaré que toutes les réservations à venir avaient été suspendues.

Selon la police de Battlecreek, interrogée par la chaîne américaine Newschannel 3, au moins une fête similaire aurait eu lieu dans le temple avant la découverte du week-end dernier.

Source: Daily Mail

À propos Planete info tv

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :