Accueil / Internationale / Allemagne : des groupies de l’EIIL attaquent des dizaines de manifestants kurdes

Allemagne : des groupies de l’EIIL attaquent des dizaines de manifestants kurdes

Selon la police, au moins une dizaine de manifestants ont été blessés au cours d’un incident lors duquel des partisans du groupe terroriste takfiriste EIIL ont pris d’assaut des manifestants dans la ville de Hambourg, dans le nord de l’Allemagne.

Allemagne : des groupies de l’EIIL attaquent des dizaines de manifestants kurdes

Ce mardi, près de 400 fans du groupe terroriste EIIL ont fait usage de machettes, de couteaux et de barres de métal pour attaquer les centaines de Kurdes qui se trouvaient à l’extérieur de la mosquée de Hambourg. Les Kurdes manifestaient contre les atrocités commises par l’EIIL au Moyen-Orient.

Plusieurs personnes ont été hospitalisées pour des blessures, selon les autorités.

La police anti-émeute est intervenue pour maitriser les échauffourées, selon la presse locale.

La manifestation a été organisée dans le cadre de la campagne européenne pour attirer l’attention des atrocités de l’EIIL commises sur la ville kurde assiégée de Kobani, en Syrie.

Les pays européens, dont l’Allemagne, ont exprimé à plusieurs reprises leur inquiétude concernant l’influence de l’EIIL sur le continent. Les autorités craignent que les militants européens utilisent leurs aptitudes au combat contre leurs pays lorsqu’ils reviennent en Europe.

Les terroristes de l’EIIL ont commis des crimes atroces et menacé toutes les communautés, dont les chiites, les sunnites, les Kurdes, les chrétiens et les Yézidis au cours de leur avancée en Irak.

Les observateurs affirment que la montée du groupe takfiris EIIL et de la menace qu’il représente est directement liée aux politiques des pays occidentaux, dont la France, au Moyen-Orient.

Traduit d’après l’article de Press TV par Fabio Coelho pour Quenelplus.com

Note de la rédaction de Quenelplus :

Toute similitude entre l’État Islamique et l’État Juif, tous deux du Levant, tous deux criminels, illégaux et terroristes au nom d’une foi qu’ils dénaturent totalement par leurs motivations et leurs méthodes, est forcément fortuite justifiée.

Regardons les heurts provoqués par ces extrémistes takfiristes qui trahissent leur religion présumée, à savoir l’islam :

Regardons désormais les heurts provoqués par d’autres extrémistes qui trahissent leur autre religion présumée, à savoir le judaïsme :

La seule différence est le nom de la confession de foi à laquelle ils prétendent appartenir.

Dans les faits, il s’agit uniquement des deux côtés d’âmes en perdition, jeunes et moins jeunes, en proie à l’intégrisme religieux et au repli communautaire total. Ils sont complètement tombés dans le piège tendu par le pouvoir et sont prêts à commettre l’irréparable pour démontrer qu’ils ont davantage de testostérone que de neurones. Ont-ils pensé une seule seconde au tort qu’ils causent à leurs concitoyens ? Et au tort qu’ils causent à leurs concitoyens dont il partagent la religion ? Le seul résultat possible lorsqu’il est fait usage de violence, c’est l’aliénation totale et contagieuse. C’est un réflexe humain sur lequel ont tout misé les médias de masse et les marionnettistes en terrasse.

Sur le théâtre des opérations militaires, l’EIIL n’hésite pas à commettre toutes sortes d’exactions plus barbares les unes que les autres, à tel point qu’ils ont d’ores et déjà causé un tort inestimable aux populations musulmanes à travers le monde. Au nom de quoi ? Nous savons tous qu’il s’agit uniquement d’une bande d’écervelés en perdition, qui ont cru retrouver un semblant d’intégrité en arborant les couleurs et en faisant usage des méthodes de cette organisation terroriste idiote utile qu’est l’EIIL, et qui ne sert QUE les intérêts de l’axe atlanto-sioniste.

Le même constat est tout à fait valable pour l’EJDL, sauf qu’en dernière instance, c’est ce dernier qui tirera tous les bénéfices des avancées et du chaos créé par l’EIIL.

grand_israel

Ce dernier sera alors balayé d’un revers de la main par ses véritables dirigeants, l’axe atlanto-sioniste, une fois qu’ils ne leur seront plus d’aucune utilité. Israël aura alors la voie libre pour établir le projet sioniste de Grand Israël.

À propos Planete info tv

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*