Accueil / Revue de presse / « Les sionistes commettent un génocide de style nazi en Palestine »

« Les sionistes commettent un génocide de style nazi en Palestine »

Le régime sioniste d’Israël suit les étapes de l’approche génocidaire de l’ère hitlérienne nazie, selon un analyste de PressTV.

« Les sionistes commettent un génocide de style nazi en Palestine »

« Le racisme sioniste, tout comme le racisme nazi, est tellement virulent qu’il en devient génocidaire… Tout comme les nazis se sont efforcés de construire un Reich de plus en plus grand et exempt de races inférieures, les sionistes s’adonnent à un nettoyage ethnique dans une partie grandissante de la Palestine », écrit Kevin Barrett dans une colonne du site Internet de PressTV.

Le commentaire de l’analyste survient alors que plus de 16 Palestiniens dont deux enfants ont été tués, et que 80 personnes supplémentaires ont été blessées lors des récentes attaques menées par le régime israélien dans la bande de Gaza, assiégée ce mardi.

Barrett affirme que les frappes continuelles du régime israélien contre les Palestiniens ne sont pas sans rappeler « un comportement de style nazi ».

zionismisnazism1

L’analyste ajoute que les nazis et les sionistes croient tous deux en un « peuple élu », une « race supérieure ».

« Les nazis considéraient les Juifs, les Gitans, les Saves, les Arabes et les Africains exactement comme les sionistes considèrent les Arabes (et les goyim en général) de nos jours », écrit Barrett.

Il décrit par ailleurs les sionistes comme « des nouveaux nazis » qui cherchent à déclencher une « guerre globale » dans le monde.

Le régime d’apartheid d’Israël nie à 1,7 million de personnes à Gaza leurs droits fondamentaux, comme la liberté de circulation, des travaux rémunérés correctement, et l’accès à l’éducation et à des soins de santé adéquats.

À propos Planete info tv

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*